Formulaire de demande de co-encadrement de stage en bioinformatique

Pourquoi et pour qui ?

• Certaines unités de recherche et plateformes en biologie ont montré un intérêt pour l’accueil des étudiants en stage de bio-informatique. Pour cela, un double encadrement (un enseignant-chercheur ou un chercheur en biologie et un enseignant-chercheur ou un chercheur en bioinformatique ou informatique) serait nécessaire pour chaque étudiant.
    A cette fin, GRIOTE propose ce formulaire pour que les biologistes puissent soumettre leurs sujets de stage et faciliter la recherche du co-encadrement nécessaire sur ces sujets. Des enseignants référents en bio-informatique évalueront l’adéquation des sujets proposés ou les réorienteront le cas échéant. Pour faciliter votre recherche de co-encadrant, GRIOTE vous propose de diffuser votre sujet auprès de la communauté.
    Ce formulaire est donc à destination des biologistes qui veulent proposer un sujet de stage en co-encadrement à des bioinformaticiens de GRIOTE. Il n'a pas pour vocation à recruter des étudiants.

Sujet

Vérification

Vous pouvez également déposer vos propositions de sujets de stage Master 2 BBRT (Biologie, Biotechnologie et Recherche Thérapeutique) directement sur le site web de la mention Biologie Santé .

Groupement de Recherche en Intégration de données Omics à Très grande Echelle